Comment accéder à l'application web / companion de FIFA 23 ? - FIFA 23 Web App

La web app de FIFA 23 est disponible en accès anticipé depuis le 21 Septembre 2022. Pour l’ouvrir, il vous suffit de vous connecter sur le site officiel et de vous connecter avec votre compte EA.

Pour avoir accès à l’application web du jeu, il vous faut avoir acheté le jeu FIFA 23 avant le 17 Octobre 2022. Pensez à bien vous connecter sur le compte utilisé sur votre plateforme (PS5, PS4, PC,…).

Comment débloquer les applications de FIFA 23 ?

La web app commence par une phase d’accès anticipé. Les joueurs de FIFA 22 disposent d’environ un mois pour y accéder entre Septembre et Octobre. Il faut cependant respecter quelques critères :

  • Avoir joué à FIFA 22 avant le 1er Août 2022
  • Ne pas avoir supprimé son compte FIFA 22
  • Ne pas avoir été banni.

Si vous respectez ces trois points, vous devriez pouvoir vous connecter directement.

Quelles sont les récompenses pour les joueurs fidèles ?

Les récompenses sont basées sur la réputation de votre compte dans le jeu, ainsi que sur votre historique de joueur, votre engagement et le statut de votre compte. vos récompenses pourront être différentes de celles des autres joueurs.

Comment accéder au marché des transferts sur la web app ?

Comme pour l’accès à l’application web, il y a quelques restrictions avant d’avoir accès au marché des transferts. Pour limiter l’accès aux robots, il faut avoir joué plusieurs jours avant de déverrouiller l’accès. Cette limitation n’est pas présente si votre compte n’a pas été banni dans les précédents opus du jeu.

Il faut compter entre deux et quatre jours de jeu (avec à peu près 3 matchs par jours), en fonction de l’historique de votre compte, pour le débloquer.

J’ai été banni dans FIFA 22, est-ce que je le serai toujours dans FIFA 23 ?

Si vous avez été sanctionné sur le marché des transferts dans FIFA 22, cette sanction ne devrait pas être appliquée dans FIFA 23.

Par contre, si votre appareil a été suspendu, vous ne pourrez pas jouer.